Bienvenue a tous de la part de toute l'équipe du FouracingTeam Wink
N'oubliez pas présentation OBLIGATOIRE !!!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

course circuit le vigeant le 5,6,7 aout 2011

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

ici les CR de la course

Voir le profil de l'utilisateur http://fouracingteam.forum2discussion.com
bon ba... c est fait ,mon manager on va avoir

besoin de toi Very Happy on a etait pris pour l endurance cheers

on a 15 jours pour se preparer,yes

petite pensé a mon coequipier hi hi hi Laughing

tu vas en chier geek

ok c cool bonne nouvelle

bon ba voila, j ai contacté l orga O3Z et mon guigui

fera la rookies cheers avec de bon chrono a la clef geek

que du plaisir ,les 3 pilotes du fouracingteam seront

au complet pour l ARSOUILLE,on va se la donner bounce

mon sam va faloir qu on montre au padawan qu il doit s

entrainer encore,faut le pourirrrrrrrrr lol!

ceux qui prendront pas d'apéro !!! drunken
sinon va falloir aller chercher un p'tit 52 bounce cheers

slt a vous tous pour moi le vigeant de cette année 2011 etait comme le temp pourri pas de chance pour les pilotes je les laisse faire leurs cr beaucoup de casse élasse

eric a écrit:slt a vous tous pour moi le vigeant de cette année 2011 etait comme le temp pourri pas de chance pour les pilotes je les laisse faire leurs cr beaucoup de casse élasse
fredo et guy guy en congés

Alors pour cette année week end de merde Exclamation Exclamation Exclamation
ça commence avec des temps pas terrible aux essais libres plus de 2'00 Crying or Very sad
et ça continue le samedi avec les qualifs sous une pluie battante affraid premier roulage en pneu pluie mais un honorable 2'16 compte tenu du 2'06 sur le sec Laughing
deuxième essai qualif séchant mais pas de pneu intermédiaire donc je laisse tomber car pas de risque Exclamation résultat qualif de merde départ en série b Evil or Very Mad
dimanche matin départ seul sur la piste pour les tours de chauffe tout le monde en retard au bout du 1° tour je vois enfin freddo sur le bord de la piste qui m'attend moto en place pour le 2° tour pas de soucis piste presque sèche mais quelques endroits assez mouillé donc tranquille
aller le départ bien motivé pour aller chercher un podium sachant notre 15° place sur la grille donc chaud pour le départ Twisted Evil
c'est partie je traverse la piste en courant je saute sur la moto freddo me tient la moto en face Like a Star @ heaven
te là ..... la moto ne démarre pas et on se retrouve bon dernier freddo pousse les c ommissaires de piste l'aide mais rien à faire Evil or Very Mad
retour dans le stand je récupère la moto de freddo et pars pneus froids au 3° virage aller hop petite glissade rien de méchant mais déjà pratiquement 3 tours de retard Arrow
coup de chance grosse chute sortie des voitures de sécurité (safety car) je profite pour repasser au stand pour nettoyer la moto et prévenir freddo qu'il doit partir à ma place au prochain tour Suspect
tour suivant il est pret il prend ma place....
là il est parti pour 45 mn pendant ce temps j'arrive à démarrer ma moto
juste avant de s'arrêter à son tour de faire une petite chute No
je repars avec ma brêle et commence à rouler dans des temps autour des 2'00 mais pas possible d'aller en dessous au bout de 3 ou 4 tours enfin je vois 1'59" ça y est c'est partie pour descendre Laughing de courte durée car au 5 ou 6° tours la moto redéconne plus de gaz en sortant du "freine trop tard"....
je rentre ENCORE au stand et repars avec la moto de freddo Evil or Very Mad
(j'oublie de dire que freddo au bout d'environ 45 mn de course passe de la 49° place avec trois tours de retard à la 40° quand même !!!!) cheers cheers
donc toujours aussi motivé même si le classement ne comptait plus je descend les temps pour finir avec un petit 1'55" régule geek
mais là j'arrive comme une balle et commence à doubler beaucoup de monde en paquet cheers à ce moment là je reprend 2 tours de retard et on se retrouve 38° bounce
et là au bout de la ligne droite des stands je reste coincer dans un paquet de 5-6 motos et arrivant trop vite affraid je ne peux que faire un tout droit pour ne pas les toucher Mad mais sans gravité je reprend la piste aussitôt
premier gauche double droit en accel puis ligne droite avant le pif paf
freinage au bout et là PLUS de frein affraid
résultat tout droit à environ 250 km/h avec une chute monumentale pour éviter le mur de pneus silent
à partir de là la course est terminé pour nous avec la moto de freddo hs et moi une semaine d'hopital 4 vertèbres fracturées 1 genou en vrac avec une petite perte de connaissance aie aie aie !!!!
pour finir de ma faute car pas tester les freins après ma sortie de piste mais beaucoup de chance quand même !!!
donc en final 2 mois d'arrêt avec un corset une moto hs une en panne et une combine découpée mais prêt pour l'année prochaine quand même pour toute la saison sunny
pas d'inquiétude pour la santé juste du repos et c'est reparti
gros bisous à tout le monde pour votre soutient durant cette semaine et non ce n'est pas fini le FOURACINGTEAM sera là en endurance l'année prochaine bounce cheers Like a Star @ heaven
pour le moment réparation dela moto de freddo pour qu'il finisse sa saison rookies alien

rétabli toi vite ma poule de tous coeur avec toi

Salut Sam!

J'ai appris la nouvelle au moment de reprendre la route. Fredo l'aprés midi m'apprenait que tu restais à l'hosto en observation.....Il m'a au moins rassuré que tu bougeais tes guiboles! OUF!!
Remet toi bien mon père et j'espère te voir bientot sur les paddocks ou un jour ou je passe dans le coin du Havre.

A+

un peu court pour carole mais on ne sait jamais par contre serais là pour ledenon je pense que je roulerais que l'année prochaine maintenant mais serais quand même sur les circuits avec freddo
suis pas encore mort Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil jocolor lol!

et bien pour mon cr pas grand chose a dire sam a bien resumé ce week end de merde sous la pluis mai bon pour ma part ca ma permis d essayé les pneux pluis je me suis calif en seri A 26 éme au départ de la rookies et fini 18 éme a l arrivé et pas chute mai je reste sur ma fin car pour ma prémiere course aurai vraiment préféré roulé sur le sec merci a sam qui ma fourni des pneux pluis ci non je serai resté comme un con !

merde j aurrai du la baché la moto lol tu voie guy guy tout est pret le camion et vide bien bossé le team avec mon voisin

c est claire merci a vous et les boulles pour la chiote a fred je vais avoir besoin de mécanos pour essai de lui arrangé comme ont peut avan quil rentre de vacances cheers

a oui, quand meme!

Aie

Je constate en effet à l'allure ou Sam a du sortir!
En espérant que Fred puisse courir début Septembre.

Bon courage aux mécanos

oui et o carrossier

SAM , prend le temps de te remettre correctement sur pied et donnes nous de tes nouvelles régulièrement.
Pour la mécanique , je suis un peu loin pour pouvoir vous aider , je pense venir en Normandie pour les fêtes de fin d'année.
Bon courage a tous.

Steph

il est pas beau notre team manager

et sam pendant ke tu souffrai nous on a fait une photo lol

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant